12 new chapters, 365 new chances

Publié le par La chronique de Charly

 
 
Chers lecteurs, 
 
Me voici de retour (et entière) après une semaine sportive à la montagne.
2011 est terminée, nous avons tous fait le grand saut dans 2012, la tête la première ou dans le guidon, comme vous préférez, mais c’est à 100% qu’il va falloir profiter de cette nouvelle année !!!
 
Nouveaux objectifs, nouveaux défis, nouveaux enjeux, nouvelles perspectives ! 2012, on efface tout, nouvelle ardoise, on recommence à zéro, on supprime les erreurs, on oublie les hésitations, les faux-pas…
 
Et si en 2012, le Français n’avait plus peur ?! Et si le Français prenait des décisions ?! Et si… Et si… Et après tout pourquoi pas ? On peut toujours se tromper, 2013 sera là pour nous permettre de recommencer, encore et encore (sauf pour ceux qui s’évertuent à penser que 2012 sera la fin du monde, le 21 décembre paraît-il…)
 
Prendre des risques, se dépasser, aller encore plus loin, croire que tout est possible, on est tous tenté. Prendrez-vous le temps de vous demander ce que vous attendez de 2012 ? Pensez-y, que désirez-vous le plus au fond de vous ? Une maison ? Une promotion ? Un bébé ? Un deuxième bébé… ? Un beau voyage ? Une nouvelle voiture ? Être heureux ? (ça compte aussi !) C’est certain chers lecteurs, vous attendez quelque chose, peut-être ne savez-vous pas encore quoi exactement…
 
Regarder derrière ne sert à rien, sauf peut-être à faire le bilan, que s’est-il passé en 2011 ? Un mariage princier, un autre sur le Rocher… La Chine a fêté l’année du lapin, Jean-Paul II a été béatifié pendant que des touristes étaient victimes d’un attentat au café Argana à Marrakech, DSK a fait parler de lui un peu avant que la lune ne s’éclipse totalement…
Le monde avance et nous avec. Nous ne faisons pas partie des plus grands, de ceux qui prennent les décisions pour le reste de la planète. Peu importe, vous aurez déjà beaucoup à faire cette année pour vous, vos proches et ceux qui le sont un peu moins… Remplissez 2012 de fou-rires, foncez tout schuss, on fera le bilan dans 365 jours !
 
A très bientôt !
Charly.
 
 

Publié dans Blogging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis bien d'accord, il est temps d'aller de l'avant en 2012! Notre génération a tout son avenir devant lui et quel avenir!<br /> <br /> Dans ton récapitulatif de 2011, tu n'as pas mentionné les révolutions arabes. Je pense que c'est un évènement extrêmement important auquel nous devons penser en cette année électorale. N'hésitons<br /> pas à faire entendre notre voie pour que le gouvernement qui sera élu prenne enfin les bonnes décisions pour le bien-être de son peuple et pas seulement celui de son porte-monnaie.<br /> Le monde change et nous devons accompagner cette transformation en étant responsable de nos choix politique.<br /> <br /> 2012, la fin du monde, je n'y crois pas... Mais une fin prématurée de la planète à cause de notre inconscience face aux chamboulements écologiques et climatiques semble beaucoup plus réel. Je vous<br /> propose donc d'être plus attentif dans les gestes du quotidien et de rester en alerte face aux choix de nos gouvernements qui concerne notre environnement. Comme la loi sur les OGM ou l'extraction<br /> des gaz de schiste et j'en passe.<br /> <br /> Enfin, pour revenir à un ton plus léger qui correspond mieux à ta chronique, Charly, je vous souhaite à tous de profiter de chaque instant et d'écarquiller vos yeux le plus possible pour profiter<br /> des merveilles qui nous entourent; et que la lanterne symbolisant vos rêves et qui éclaire votre vie soit la plus lumineuse possible afin que vous ne la perdiez pas instant de vue.
Répondre
C
<br /> <br /> @Perrine: Je te reconnais bien dans ton engouement profond pour les causes militaro-ecolo-politico-et j'en passe! xoxo! Charly<br /> <br /> <br /> <br />
N
eh oui ma chérie, 2012 sera l'année des changements, de tous les risques pour être heureux et comme l'année dernière et les précédentes... aimer ceux à qui on tient le plus<br /> je t'aime<br /> nouchka
Répondre